mardi 16 août 2011

Chapitre 10: It was Legen... wait for it... dary, LEGENDARY!


Je ne pourrais jamais suffisamment le remercier pour tout ce qu'il a fait durant ces qques jours :

- merci pour toutes ces rencontres avec des personnes formidables
- merci pour ta confiance en moi
- merci pour ce samedi au lac de Sainte Croix
- merci pour le sandwich préparé avec amour =)
- merci pour les viennoiseries le matin
- merci pour cette journée à Aqualand
- merci de me redonner sans cesse confiance (cf point du dessus ^^) et de me rassurer
- merci pour m'avoir montré et accueilli dans ton monde
- merci d'être tel que tu es; sache que tu es magnifique.
- merci pour me faire flipper le soir avec tes regards étranges avant de dormir ;)
- merci pour m'avoir fait rire 24h/24 (ou presque)
- merci pour toutes les histoires que tu m'as racontées, j'adoooore! =D
- merci pour la fatigue accumulée durant ces 4 jours! =p
- merci pour toutes les visites faites (dont l'Allemagne... en provence!)
- merci pour le film "Le nombre 23", je vais bien plancher dessus maintenant!
- merci pour toutes tes attentions

... Ni le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi depuis que je le connais :

- merci pour tous tes précieux conseils
- merci pour ta maturité
- merci pour ton écoute
- merci pour toutes ces heures passées au téléphone
- merci pour tes blagues pas toujours drôles =p (Sacré toi va!)
- merci pour ta générosité
- merci pour ton aide
- merci pour ta présence
- merci pour ta patience car des fois, je ne suis vraiment pas facile ^^
- merci pour ton réconfort
- merci de me montrer à y voir clair
- merci pour tes lettres qui sont arrivées à destination malgré beaucoup de retard (=p)
- merci pour tout.


"Parfois les mots s'emmêlent
Et l'envie me prend de t'avouer que je
quand même"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire