lundi 1 août 2011

Chapitre 9: avoir 20 ans... aucun changement =D


J'ai - enfin - 20 piges!!!

Bon... ok, depuis le 16 juillet... J'écris toujours avec un "peu" de retard ^^"

Sachez donc, si cela peut vous rassurer, que ça change rien. Oui j'ai pris un bon coup de vieux, certes. Et maintenant je vais moins faire la maligne en disant à mes potes "Ah ahhhh ahhhhh, à 20 ans, t'as la peau qui commence à tomber!!" ou encore "Eh eh eh, dans 10 ans, t'en as 30!!! =p" car ça y est, c'est dorénavant mon cas...
M'enfin... comme je suis restée bloquée à 16 ans, me dire que là, tout de suite, j'en ai 20, ça me passe un peu au-dessus du crane.
20 ans... je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait un cake quand on a 20 balais. 18 ok, 21 ok (majorité américaine si si!!!), 30 ok... Mais 20? WHY???

J'aimerais bien dire que:

"Bah maintenant que j'ai 20 ans quoi, je peux faire ce que je veux! BANZAIIIII. Je peux boire du vin, cambrioler ma grand-mère, sauter dans une fontaine à minuit (ou 23h30 parce que je suis une OUUUUUUF), participer à un plan à 3, faire une overdose de fraises Tagada ("on les voit, on les veut!"), faire du nudisme en Ukraine, m'inventer une sœur jumelle, parler une langue inconnue devant des touristes, embrasser une fille à pleine bouche, passer à la télé et le must du must, me faire appeler Charlie!"

Mais bon, je ne le dirai pas ;).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire