samedi 11 juin 2011

Chapitre 5: secouez-moi, secouez-moi, sinon la pulpe, elle reste en bas!

J'en ai marre.

Voilà, c'est dit.
J'en ai marre, de tout et de rien (comme ça au moins, c'est clair).

Je suis blasée.

Les mecs me dépriment. Ils sont vraiment compliqués. Ok les filles aussi, mais franchement ça, tout le monde est au courant. Alors qu'un mec... sérieusement! C'est pas programmé pour être comme ça à la base. Il ne pense globalement qu'à une chose... enfin deux: le sexe et la bouffe. Les deux éléments indispensables à son développement personnel.

Passons, ceci n'est pas le sujet.

Je crois que je vais lire "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus", ça peut être chouette! => Décidément, je dis n'importe quoi!

Ceci n'est toujours pas le sujet.

En fait, dans ma "déprime" intégrale, ce qui m'agace le plus, oui, ce sont les mecs. Ils ne m'ont pas autant pris la tête depuis des années! Et hop, c'est reparti pour un tour. J'ai baissé ma garde et je n'aurais pas du; ça n'attire que les ennuis ces p'tites bêtes là! (ils se reconnaitront)
Il y a aussi le fait que je suis en vacances (trop courtes certes) et donc, je n'ai pas envie de me bouger. C'est dingue comme les vacances peuvent nous faire devenir de vrais légumes. La flemme d'aller à droite et à gauche, de prendre le train, de bouger mes fesses quoi! Alors que c'est tellement l'occasion de le faire car j'ai le temps. Mais je préfère glander...oui je sais, je vais le regretter, mais tant pis, mes jambes ne me portent plus.

Ah et mon stage commence le 15 juin, dans moins d’une semaine. Je vais être une esclave. Pendant 6 longs mois. VDM.

ça, c’est vraiment le « blasage ultime ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire